1077 Views |  Like

Space is the limit

La ville est un formidable terrain d’expression pour les artistes. Après avoir investi et revisité les murs des bâtiments, les voilà partis à l’assaut des sommets des plus grandes tours du monde. A mi-chemin entre l’exploration urbaine et la démarche artistique, découvrez ces images qui donnent vraiment le vertige. Attention ces performances sont illégales mais les sensations fortes garanties !

Tom Ryaboi, le pionnier

Photographie Tom Ryaboi

Photographie Tom Ryaboi

Tom Ryaboi est un des premiers photographes à avoir défié les hauteurs pour nous offrir un nouveau point de vue sur la ville et les paysages urbains.

L’exploration urbaine vue par Bradly L. Garrett

Photographie Bradly L Garrett

Photographie Bradly L Garrett

Le photographe Bradly L. Garrett nous propose, à travers son livre « Explore Everything Place Hackig The City», des certaine de photographies vraiment sublimes, des conseils pratiques pour explorer les espaces secrets tout en nous livrant sa réflexion sur la détérioration des villes comme Detroit.

Au top à Hong Kong

Selfie Danuel Lau , Andrew Tso et AS à Hong kong

Selfie Danuel Lau , Andrew Tso et AS à Hong Lkong

Ce trio de photographes adolescents : Danuel Lau , Andrew Tso et AS a escaladé un gratte-ciel de 346 m à Hong Kong pour nous proposer ce vertigineux Selfie.

Dubaï vu du ciel

Selfie Alexander Remnev à Dubaï

Selfie Alexander Remnev à Dubaï

Alexander Remnev, jeune russe de 19 ans ne s’est pas contenté d’une classique visite de Dubaï. Le voici au sommet du plus haut bâtiment résidentiel au monde, la Princess Tour de 1350 mètres de haut .

Dans les nuages à Shanghai

Selfie Vitaliy Raskalov et Vadim Makhorov à Shanghaï

Selfie Vitaliy Raskalov et Vadim Makhorov à Shanghaï

Le duo russe, Vitaliy Raskalov et Vadim Makhorov, a littéralement volé au-dessus des nuages. Ils ont passé près de 18 heures au sommet la Tour de Shanghai haute de 632 m).

Plus près des cieux à Rio

Selfie Lee Thompson du haut du Christ de la Rédemption Rio.

Selfie Lee Thompson du haut du Christ de la Rédemption Rio.

L’américain Lee Thompson à quant à lui escaladé la célèbre statue du Christ Rédempteur. Pas aussi haute qu’un gratte-ciel mais sa position à 2300 m au-dessus de la mer, offre une vue incroyable sur la baie de Rio.